Source : Pixabay. Les incontournables à découvrir en famille à Chicago.
ActualitésFamilleIdées de sorties

Voyage à Chicago : les choses amusantes à faire dans cette ville américaine

Les États-Unis sont une destination de rêve pour de nombreuses familles. Le pays est si vaste que vous ne pourrez pas le découvrir durant un séjour de quelques jours. Et parmi les villes les plus appréciées, il y a notamment Chicago. Il y a tellement de choses amusantes à faire à Chicago avec les enfants qu’il peut être difficile de décider quoi faire.

Des musées au bord du lac de Chicago à une tournée gastronomique en passant par le Ledge, il y a une variété d’activités à faire en famille lorsque vous visitez la ville. Le choix est vraiment large en la matière et il y en a pour tous les goûts.

Découvrir l’escape game de Chicago en famille

Si vous recherchez une activité intérieure unique et amusante à faire en famille, ne manquez pas l’escape game. Si certains pensent que c’est une activité qui n’est pas adaptée aux enfants, vous êtes dans l’erreur.

Voici ce qu’il y a à voir à Chicago :

Vous êtes mis dans une pièce et avez 60 minutes pour comprendre comment sortir. Ne vous inquiétez pas, le maître du jeu est là pour vous aider. Vous allez apprécier faire cela ensemble en famille et vous adorerez la manière dont vos enfants vont vous aider à trouver les indices.

Profiter d’une expérience unique au Skydeck

Ne manquez pas cette attraction à Chicago. Vous allez monter au 103ème étage avec une hauteur de 300 m et dans une pièce entourée de fenêtres donnant sur Chicago. C’est un lieu vraiment magnifique qui offre une vue imprenable sur toute la ville.

Le mieux serait d’arriver tôt. Il y a en fait une file d’attente pour accéder à cet endroit. De plus, si vous arrivez tôt, il y a de meilleures chances que le temps soit clément et que les nuages et le brouillard ne vous gênent pas.

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline