Source : Pixabay. L'importance de la santé des enfants.
ActualitésEnfant

La santé des enfants n’est pas moins importante que l’éducation

Tous les enfants de l’Arizona n’ont pas accès à des soins de santé abordables. Le niveau de revenu de certains parents dépasse le seuil requis pour pouvoir bénéficier d’aides médicales, mais pas suffisamment pour permettre de souscrire à une assurance privée sur le marché.

Ce purgatoire financier laisse les soins de santé des enfants dans les limbes. Heureusement, le programme d’assurance maladie pour enfants, ou mieux connu sous le nom de KidsCare, est un programme destiné aux enfants de l’Arizona qui offre aux parents la possibilité de maintenir l’accès aux soins de santé pour leurs bambins pendant qu’ils avancent dans leur carrière.

Une aide précieuse pour les parents

Sans KidsCare, de nombreux parents seraient confrontés à la décision de renoncer aux soins préventifs ou de réduire les heures de travail afin que leur revenu tombe à un niveau tel qu’ils deviennent éligibles pour Medicaid.

Ci-dessous une vidéo expliquant expliquant les difficultés des parents :

KidsCare est un investissement pour tous les citoyens de l’Arizona. La santé et le bien-être de tous les enfants font partie intégrante de la société de même que le mandat qu’on accepte déjà en ce qui concerne l’éducation publique primaire de tous les enfants de la région. De même, on accepte actuellement que l’éducation de chaque enfant profite à la société.

Des changements ont été réalisés

KidsCare a connu de nombreux changements au fil des ans. L’Arizona a gelé les inscriptions à KidsCare en 2010, mais le gouverneur et l’Assemblée législative ont levé le gel en 2016. Ce changement de politique a eu de profondes répercussions sur des milliers d’enfants.

Lorsque le programme a été gelé en 2016, le nombre d’inscriptions à KidsCare a atteint un niveau record de 528 membres, mais depuis la levée du gel, 33 986 enfants bénéficient désormais d’une assurance maladie indispensable. C’est une bonne chose pour les parents qui sont dans les difficultés.





Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline