Certes, on ne peut pas choisir le jour de notre accouchement. Mais peut-être êtes-vous en fin de grossesse ? Donc, vous risquez fortement d’accoucher en janvier, et donc d’être ce qu’on appelle… une janviette ! Pas de stress, c’est plutôt une bonne nouvelle. Voici cinq bonnes raisons pour accoucher en janvier.

1.   Vous restez dans votre bulle de bonheur

Si le monde entier est dans les blues de la rentrée juste après la magie des fêtes de Noël, vous allez faire quant à vous la rencontre de votre petit ange. Vous serez dans une petite bulle de bonheur qui va durer plusieurs mois. Vous recevrez le plus beau cadeau pour commencer la nouvelle année !

2.   Vous pouvez faire du shopping pour votre bébé

Le mois de janvier marque le début des soldes d’hiver, donc, vous pouvez vous permettre de gâter votre nouveau-né encore plus que les autres mois ! Mais ce n’est pas tout, faites-vous également plaisir en vous offrant des cadeaux pour célébrer votre accouchement ! Vous pouvez faire de bonnes affaires. Et en plus, il paraît que faire du shopping déclenche le travail alors… que demander de plus !

3.   Vous prenez une nouvelle résolution avec votre vie de maman

Au Nouvel An, chacun prend une nouvelle résolution pour vivre écologiquement, perdre du poids ou être heureux tout simplement. Votre plus belle résolution sera de pouponner, de vivre votre vie de maman, et vous ne pourrez pas commencer l’année plus sereinement. Tout simplement magique !

4.   Vous ne reprendrez pas le travail tout de suite

Comme c’est déprimant de reprendre le travail en janvier ! Eh bien cette année, ce ne sera pas pour vous ! Vous pourrez rester chez vous bien au chaud, profiter de la fin de votre grossesse puis pouponner votre nouveau-né. Quel bonheur parfait !

5.   Vous restez au chaud à la maison

Le mois de janvier est encore en plein hiver. Il fait froid et sortir de chez soi relève d’un exploit. Mais en accouchant en janvier, vous pourrez rester au chaud chez vous avec votre petit ange. C’est ça le véritable bonheur ! Et vous en profiterez bien plus qu’en plein été !

Voilà donc pourquoi accoucher en janvier est tout simplement parfait !

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici