Fermer le menu
  • News & Conception
    • Conception
    • Grossesse
    • Accoucher
    • Bébé
    • Enfant
    • Maman
    • Famille
    • Sorties
  • Enfant
  • Famille
  • Bébé
  • Grossesse
Facebook X (Twitter)
allofamille.frallofamille.fr
  • News & Conception
    • Conception
    • Grossesse
    • Accoucher
    • Bébé
    • Enfant
    • Maman
    • Famille
    • Sorties
  • Enfant
  • Famille
  • Bébé
  • Grossesse
S'abonner à la newsletter
Facebook X (Twitter)
allofamille.frallofamille.fr
Accueil»Enfant»La saison 4 de Kaeloo est enfin diffusée !

La saison 4 de Kaeloo est enfin diffusée !

19 décembre 2019Nicolas MARTIN0
Partager Twitter Pinterest Facebook WhatsApp Email Copier le lien
La saison 4 de Kaeloo est enfin diffusée !
Kaeloo

Bonne nouvelle pour les petits ! Ils vont enfin découvrir la suite des aventures de leur série préférée Kaeloo. En effet, Kaeloo et ses amis Moignon, Coin-coin et Monsieur Chat qui jouent et rigolent au pays Trop Mignon sont de retour. Pour le plus grand bonheur des enfants à partir de 6 ans… et de leurs parents !

Un joli dessin animé

C’est un succès énorme pour Kaeloo et leurs amis. En effet, ce drôle de personnage à su séduire les plus jeunes. Il faut avouer que les couleurs sont superbes, les dessins jolis comme tout, et les histoires plutôt amusantes. Les héros font des tonnes de jeux délirants, pour amuser les plus jeunes.

Les enfants dès 6 ans se sont rapidement attachés à cette série qui en plus d’être drôle est pédagogique. Car les personnages s’interrogent sur le monde qui les entoure, et s’amusent à poser des questions que les plus petits se posent aussi. Les enfants rigolent et apprennent en même temps. Les trois premières saisons avaient été couronnées de succès.

Le retour tant attendu

C’est donc une bonne nouvelle qui a été annoncée puisque les petits héros sont de retour dans une quatrième saison. Cette dernière sera diffusée sur My Canal dès le 6 janvier prochain. On retrouvera ainsi Kaeloo la grenouille, Moignon l’écureuil bourré de tocs, Monsieur Chat le bad boy et Coin-Coin le canard géni. Ils seront toujours accompagnés d’Ugly et Pretty, les sœurs jumelles lapines qui sont très drôles et font beaucoup de bêtises.

Ce dessin-animé est français et a été créé par Rémi Chapotot et Jean-François Henry, d’après une idée originale de Vincent Burgevin. Elle est diffusée depuis janvier 2014 et fait le bonheur des plus petits qui suivent ces aventures avec passion. Bonne nouvelle donc !

A lire également

Le désastre invisible : pourquoi des milliers d’enfants dorment encore dans nos rues en 2024

Ces habitudes courantes qui représentent un danger sous-estimé pour le cerveau des enfants

Votre enfant est-il un génie : ces signes qui ne trompent pas

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez le condensé des actualités famille les plus vues du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Retrouvez toute l'actualité pratique et les loisirs pour la famille : parents, enfants, astuces pour maman, idées de sorties et bons plans en famille.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez le condensé des actualités famille les plus vues du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies 

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.