L’un des plus beaux sites touristiques de Madagascar est l’île Sainte-Marie, située sur la côte est. Si tous les lieux touristiques du monde étaient si sauvages… La plupart des voyageurs à Madagascar ont visité ou projettent de découvrir cette magnifique île. C’est une grande île de 57 mètres de long avec tout ce qu’un voyageur dans un pays exotique pourrait avoir besoin.

Vous pouvez vous rendre sur l’île en avion depuis la capitale ou en ferry. Les avions à Madagascar ne sont pas toujours à l’heure. Les compagnies aériennes malgaches sont appelées par les habitants « Air Maybe ». Dans la plupart des cas, ils sont en retard, annulés ou très coûteux. Toutefois, vous pouvez toujours prendre les bacs partant de la côte est.

Les coins sauvages de Sainte-Marie

L’idéal pour découvrir cette magnifique île est de se rendre au nord. Vous pourrez y découvrir un hôtel-bungalow avec une vue magnifique sur la plage, un bon restaurant et un petit bateau pour observer les baleines.

Voici la présentation de cette magnifique île :

Vous pouvez également louer des motos pour faire le tour des petits villages et découvrir des coins sauvages. Même sous la pluie, le nord de Sainte-Marie est vraiment magnifique. Les mots offrent ce grand avantage.

Découvrir l’île aux Nattes au sud

C’est probablement le lieu préféré des voyageurs. Vous aurez l’occasion de marcher entre les palmiers verts, dans les eaux bleues et le sable blanc. Sautant entre les trous de crabes, discutant avec des gens du pays et avec des expatriés français, vous allez y faire de belles rencontres.

Ce n’est pas si facile d’entrer en contact avec les Malgaches, quand on est juste un touriste. Il s’agit d’une destination de choix pour les familles. Vous allez y découvrir des paysages uniques. Les enfants pourront patauger dans une cristalline. Un plaisir unique que vous pourrez partager avec vos proches.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici