Facebook - CentraCareHealth
Accouchement

31 infirmières d’un même hôpital accouchent presque le même jour !

C’est dans le Minnesota aux États-Unis que cette incroyable histoire s’est déroulée. L’hôpital Saint Cloud a été le théâtre d’une drôle d’affaire qui fait le buzz dans le monde entier. En effet, 31 infirmières de cet établissements habituées au service maternité ont accouché quasiment en même temps !

Des grossesses simultanées

La maternité de Saint Cloud est un établissement reconnu. Beaucoup de personnels soignants y travaillent. Or, l’année dernière, plus de 30 infirmières sont tombées enceintes en même temps. Ce qui était forcément très sympathiques pour les principales concernées qui ont pu vivre leurs joies et leurs doutes ensembles.

Une des infirmières s’est confiée au magazine Inside Edition et a expliqué : « C’était un vrai soulagement de venir au travail et de voir que toute le monde était enceint. On pouvait se poser des questions et se demander si telle ou telle chose était ou non normale.  Et de ne plus avoir ce poids sur mes épaules. » On imagine en effet qu’être enceinte en même temps que ses collègues est une belle expérience !

Facebook – CentraCareHealth

Une drôle d’expérience

Les 31 infirmières de l’établissement ont accouché presque toutes le même jour. Pour immortaliser cette histoire assez incroyable, les mamans ont toutes été photographiées avec leur bébé. Chaque nourrisson portait une grenouillère avec le nombre. Ce dernier indiquait l’ordre de naissance des petits. Cette séance photo a bien évidemment remporté un incroyable succès :

Certaines photos ont été diffusées sur le compte Facebook du CentraCare Health, un système de santé qui s’occupe de 700 000 personnes dans le centre du Minnesota. Il faut bien avouer que ces clichés sont sympathiques et absolument adorables. D’ailleurs, l’hôpital a été rebaptisé « l’établissement du Baby-Boom » !

31 femmes travaillant dans le même endroit et accouchant presqu’en même temps… voilà qui semble incroyable. Et c’est pourtant vrai !

Source :

Magic Maman

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline