Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment Disney Channel. En effet, la chaîne va très bientôt diffuser le premier épisode d’une toute nouvelle série animée appelée Fancy Nancy. Le 8 janvier 2018, la petite héroïne arrivera sur vos écrans chaque jour à 17 h pour 15 minutes !

Une série de livres

Le dessin-animé Fancy Nancy est tiré d’une série de livres qui portent le même nom et qui ont été écrits par Jane O’Connor et Robin Preiss Glasser. On trouve soixante histoires qui ont été traduits dans une vingtaine de langues. Ce sont 28 millions de livres qui ont été vendus dans le monde. La série est diffusée aux États-Unis sur Disney Channel depuis le 13 juillet 2018.

Le succès est au rendez-vous chez les Américains et c’est pour cette raison qu’elle arrive en France dès la semaine prochaine. Fancy Nancy aime transformer les choses sur son passage, et vit dans un monde coloré et pailleté. Elle est très chic et elle apprend beaucoup de choses de chacune de ses rencontres. C’est très mignon et les enfants l’adorent !

Un joli dessin animé

L’idée de cette série adaptée aux plus petits est de les aider à développer leur imagination. L’une des créatrices de la série, Krista Tucker, a ainsi expliqué dans un communiqué : « Pour Nancy, une chaise de plage basique peut devenir la chaise longue la plus fabuleuse, et un simple petit goûter peut devenir le plus merveilleux des festins ! »

Cette petite fille est en outre facilement identifiable, car elle a tout d’une fillette comme les autres comme l’explique Jamie Mitchell, l’un de ses créateurs. Elle est très attachante, pétillante, amusante et fort ingénieuse. Elle devrait donc également beaucoup plaire aux parents !

Préparez-vous donc à l’arriver de Fancy Nancy sur vos écrans dès le 8 janvier !

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici