Facebook - ViensChanterAvecTchoupi
Idées de sorties

Viens chanter avec T’choupi, un spectacle idéal pour les plus petits

Les plus petits aussi ont le droit à leur spectacle de fin d’année ! Car oui, dès l’âge de deux ans, ils peuvent assister à la représentation de Viens danser avec T’choupi, qui se déroule au théâtre du Gymnase à Paris jusqu’au 6 janvier 2019.

Un joli spectacle en famille

C’est le grand retour sur scène du petit T’choupi, l’espiègle pingouin tant aimé des plus petits. Il est évidemment accompagné de ses doudous, de ses amis et de ses parents. Et ils vont tous devoir relever un défi. En effet, leur maîtresse demande à T’choupi, Pilou et Lalou de préparer une chanson qu’ils devront ensuite chanter devant toute la classe.

Bien évidemment, T’choupi va pouvoir compter sur Malola et Toine, ses parents, qui ont des talents musicaux cachés. Le spectacle va donc se jouer en musique et, pour la première fois, les personnages chantent en live. Ce qui permet une belle interaction avec le public. C’est une grande première pour ce spectacle qui revient chaque année dans la capitale.

Facebook – ViensChanterAvecTchoupi

Un personnage attachant

Les personnages créés par Thierry Courtin ont pris vie en 1992, juste après la naissance de son fils. Ce dernier a imaginé un petit pingouin âgé de trois ans qui est rigolo, curieux, enthousiaste et très dynamique. Les enfants l’adorent et le suivent dans de très nombreuses aventures. Qu’il s’agisse des livres ou des dessins animés, T’choupi rencontre toujours un grand succès auprès de son public.

Le spectacle est un moment magique pour ceux qui rêvent de rencontrer ce petit héros pas tout à fait comme les autres. Il est conseillé de réserver la place en ligne sur le site du théâtre du Gymnase qui se situe dans le 10e arrondissement de Paris. N’hésitez pas, les représentations de Viens danser avec T’choupi ont lieu jusqu’au 6 janvier 2019 et auront ensuite lieu dans toute la France !

Source :

Le Figaro

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline