Pixabay - StockSnap
Accouchement

Une jeune femme accouche pendant le spectacle d’Ahmed Sylla

45vues

Voilà un spectacle qui ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu ! En effet, une femme a accouché pendant le spectacle d’un humoriste et, fort heureusement, tout s’est bien terminé. Mais les spectateurs, la jeune maman ainsi que l’artiste gardent un drôle de souvenir de cette soirée mouvementée !

Une arrivée imminente !

Le bébé avait envie de faire les choses en grand semble-t-il ! Ce samedi 24 novembre 2018, une femme assistait au spectacle d’Ahmed Sylla, lorsque son accouchement a commencé ! Ce n’était pas du tout prévu, le nourrisson a pointé le bout de son nez bien en avance. L’humoriste a constaté que le couple quittait la salle et l’a interpellé.

Or, le père s’est mis à crier : « Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux ! » Les pompiers ont immédiatement été appelés, et le spectacle a repris son cours. Bien évidemment l’humoriste était ému et a demandé à avoir des nouvelles du couple après sa représentation.

Tout va bien !

En réalité, la femme a donné naissance à l’enfant vers 22 h 30 dans l’ambulance qui était stationnée devant le théâtre. Et tout le monde se porte bien ! Le comédien espère retrouver le couple pour leur offrir des billets pour la prochaine représentation afin que les jeunes parents puissent voir le spectacle dans son intégralité !

Ahmed Sylla a raconté sa stupéfaction et sa drôle d’aventure sur Twitter, et une jeune maman lui a immédiatement répondu. On dirait bien qu’il s’agit de la maman en question et qu’elle garde un bon souvenir de ce moment bien particulier. L’humoriste a félicité cette dernière et lui a souhaité beaucoup de bonheur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu ! Mais l’important est que tout le monde se porte bien. Félicitations aux jeunes parents !

Source :

Magic Maman

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline