Source : Pixabay. Les avantages des téléphones à clapet.
Enfant

Pourquoi offrir à son enfant un téléphone à clapet au lieu d’un smartphone en 2018 ?

59vues

Les parents font aujourd’hui face à un dilemme. Ils veulent pouvoir communiquer avec leurs enfants, mais ils ne souhaitent pas se battre tout le temps avec ceux qui utilisent trop leurs smartphones. Les fabricants se rendent compte que certains consommateurs veulent en réalité utiliser moins leur téléphone et proposent de nouveaux modèles à clapet multifonctions dotés d’outils de communication améliorés, d’une longue durée de vie de la batterie et de conception durable.

Ces dispositifs offrent de nombreux avantages. En effet, en plus d’être un appareil plus résistant, vous pourrez également préserver vos bambins des risques de piratage de données ou autres problèmes.

Les communications et la sécurité

Les téléphones à clapet sont exceptionnels pour passer des appels téléphoniques et, bien que les textos soient laborieux, une logistique simple peut être réalisée. La communication pourra donc se faire de manière simplifiée.

Voici une vidéo montrant la facilité d’utilisation d’un téléphone à clapet :

La sécurité des données est essentielle à l’heure actuelle. Dans un monde très connecté, les enfants se tournent de plus en plus vers le Web. Que ce soit pour parler avec des amis ou encore pour se divertir, les smartphones offrent certes de nombreuses fonctionnalités, mais ils restent très risqués pour les enfants.

Des appareils bon marché et économiques

Les fabricants tels que LG et Nokia sont les leaders dans la fabrication de téléphones à clapet. Techniquement, ils sont considérés comme des téléphones polyvalents. D’ailleurs, la plupart ne le sont pas. Ces modèles sont beaucoup plus abordables. Pour environ 25 euros, vous pourrez en acquérir un.

Outre le critère du prix du téléphone, vous pourrez aussi faire des économies sur les forfaits téléphoniques. Il vous suffit en effet d’opter pour  un forfait de base plus abordable. Ceci permet de faire des appels et d’envoyer des textos seulement.

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline