De nombreux adultes, principalement des femmes, collectionnent des poupées. Ils sont aimés et soignés et affectueusement appelés « mes enfants ». Certaines femmes vont encore plus loin et achètent une poupée Reborn réaliste. Cependant, parce que les enfants ne sont pas simplement achetés, les bébés Reborn sont « adoptés ».

Reborn Babies : jouets ou thérapie ?

Reborn vient de l’anglais et signifie « Né de nouveau ». Les poupées à l’allure vivante sont fabriquées à la main à partir d’un mélange spécial de silicone. Cette tendance, née aux États-Unis, a trouvé de nombreux adeptes à travers le monde. Une poupée Reborn est plus qu’un simple jouet pour adulte.

De nombreux fans de Reborn obtiennent leur premier bébé Reborn grâce à leur passion pour la collection de poupées. Parce que la production d’une telle poupée est très laborieuse et prend beaucoup de temps, les copies sont chères.

Chaque poupee lol Reborn est unique. Les visages et les proportions peuvent être modelés individuellement selon les envies des futures mamans des poupées : éveillées ou endormies, peau claire ou foncée, nouveau-né, prématuré ou encore enfant d’un an. Certaines poupées Reborn sont fabriquées à partir de photos et ressemblent à votre propre enfant, à l’exception des cheveux.

Les véritables articles uniques atteignent des prix dans la fourchette à quatre chiffres. Il existe maintenant des kits qui peuvent être utilisés pour créer différentes répliques de bébé.

Des poupées comme des nouveau-nés

Le but de chaque artiste de poupée est de faire en sorte que la poupée paraisse aussi réelle et naturelle que possible. Cette affirmation est obtenue grâce au silicone médical, qui ressemble presque à de la vraie peau.

Les cheveux et les cils sont implantés individuellement à partir de vrais cheveux et les yeux d’aspect réaliste sont produits par des artistes verriers renommés. Les corps de poupée finis et en particulier les visages des enfants reçoivent un aspect individuel grâce à des coups de pinceau fins avec des couleurs de peau imperméables.

Même les veines fines ou les taches de naissance peuvent être peintes si vous le souhaitez. Chaque bébé Reborn est livré avec un certificat conçu comme un véritable certificat de naissance. Les heureuses mères adoptives peuvent agir avec leur « bébé né de nouveau » comme un vrai bébé.

Comme dans un jeu de rôle réaliste, ils sont baignés, nourris, habillés et soignés avec amour. Le bébé Reborn est enfin arrivé dans sa nouvelle famille.

Poupée à aimer

En plus de leur apparence naturelle, les bébés Reborn sentent aussi comme de vrais bébés – comme la poudre pour bébé et la crème pour bébé. Et le parfum est de longue durée. Le parfum enchanteur de bébé est obtenu en ajoutant des arômes naturels. La recette reste un secret du fabricant.

L’expression faciale d’une poupée aussi unique correspond à un moment bien précis. La plupart des nouveau-nés dorment, tout comme une poupée Reborn. Les artistes et futurs parents de poupées attachent également une grande importance à l’authenticité. Tout comme chaque mère pense que son nouveau-né est beau malgré ses petits défauts, il en va de même pour les propriétaires d’une poupée Reborn conçue individuellement.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici