Et de trois pour Laure Manaudou, qui dans la plus grand discrétion a donné naissance à son troisième enfant. Et le second du couple qu’elle forme avec son époux Jérémy Frérot. C’est au détour d’une interview que ce dernier a d’ailleurs lâché la boulette, annonçant en mondovision l’accouchement naturel de son épouse. La championne de natation a accouché à domicile, et aussi bien qu’elle, que son petit garçon, sont en parfaite état de santé !

Jérémy Frérot et Laure, une histoire qui dure

Les histoires d’amour comme celle que vivent Jérémy Frérot et Laure Manaudou, on en voit rarement de nos jours. Rencontrés en 2013, en couple depuis 2015 et mariés depuis 2018, une succession d’événements qui ont conduit à la naissance de deux magnifiques bébés.

Leur premier enfant Lou, il y a un peu plus de trois ans, ne pouvait se couronner que d’une suite logique. Qui fut respectée en 2020, puisque Laure Manaudou a donné naissance à un petit garçon.

Interviewé dernièrement, Jérémy Frérot, père du petit garçon, a livré son ressentiment : « j’étais aux premières loges », explique-t-il. « Avec cet accouchement à domicile, j’ai réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c’est tout autre chose. Tout s’est bien passé, la sage-femme qui était présente nous a beaucoup aidés mais nous sommes bien fatigués ».

Vous aurez donc compris que Manaudou aura choisi d’accoucher à son domicile. Les raisons de ce choix ne sont cependant pas officiellement connues.

Un petit garçon

Le coupe préfère garder secret le prénom de leur petit garçon pour l’instant. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que les paparazzis nous livrent l’information. La mère et le petit bonhomme se portent bien. Et Jérémy Frérot d’ajouter qu’il est difficile de gérer en ce moment la promotion de son nouvel opus, et sa vie de famille.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici