Bien que le sexe de l’enfant soit totalement sous le contrôle de la génétique, on peut désirer avoir un enfant de sexe masculin plus qu’un de sexe féminin. Quitte à ce que la nature choisisse quel sexe nous offrir en cours de grossesse. C’est le cas notamment d’un couple vivant au Michigan aux Etats-Unis, qui a tant voulu une fille que c’est au bout de 14 essais et donc 14 accouchements de garçons, que leur fille tant attendue est finalement arrivée. Retour sur cette insolite.

Le 15e essai aura été le bon

Désireux d’avoir une fille depuis fort longtemps, un couple d’Américains vivant dans le Michigan aura réussi à fonder une équipe de football constituée de 14 garçons. C’est au 15e essai que le couple aura finalement obtenu une fille, du nom de Maggie Jayne.

Une affiche de famille nombreuse – Crédits photo : YouTube

Ainsi, Tyler, Zach, Drew, Brandon, Tommy, Vinny, Calvan, Gabe, Wesley, Charlie, Luke, Tucker, Francisco et Finley dans leur ordre de naissance, ont accueilli la petite et ses 3,4 kilos.

Une histoire insolite, qui rendez-vous compte, fait passer l’aîné du couple, âgé de 28 ans désormais, pour le père de sa petite-soeur. Ce dernier a d’ailleurs salué l’abnégation de ses parents : « mes parents sont enfin bénis avec cette petite fille qu’ils ne pensaient jamais finir par avoir. Je ne pense pas que ma mère possède un seul vêtement rose. Comme si 2020 pouvait être encore plus fou, nous avons le plaisir de vous présenter notre SŒUR ! Ce dernier a-t-il posté sur les réseaux sociaux. »

Après 14 garçons, un couple américain donne enfin naissance à une fille – Crédits photo : Instagram via AlloFamille

Le 4 novembre dernier la maman, Kateri Schwandt, a donné naissance à son précieux bébé.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici