Lointaine est l’époque où Fiat évoquait style de vie, famille, couple, progéniture, avenir… tout en alliant et conjuguant au futur des véhicules d’exception. Alors que la mouvance est désormais tournée vers les voitures électriques, le géant italien dévoile sa première voiture zéro émission. Il se trouve qu’elle est également l’une des voitures pour petite famille les plus intéressantes et mignonnes disponibles à l’heure actuelle sur le marché.

Une voiture pour petite famille

Alors que tout porte à croire que la France s’achemine vers un nouveau confinement, pour ne pas profiter de ces derniers jours de liberté pour rendre visite à vos proches dans les environs ?

La Fiat 500 3+1 – Crédits photo : Youtube

Cela pourrait bien se faire au volant de votre Fiat 500 3+1, une énième déclinaison de la Fiat 500 mais qui s’adresse cette fois-ci aux jeunes couples ou aux petites familles désireuses de rouler sans polluer ou presque.

Et la formule marche puisque la 500 3+1 est à peine sortie d’usine que la presse en parle déjà en bien.

La Fiat 500 3+1 – Crédits photo : Youtube

Cependant, il ne s’agit pas ici d’un publireportage, mais bien d’une présentation sommaire d’une voiture qui rappellera sans doute nombre de souvenirs chez vos parents et grand-parents.

300 km de route pour profiter d’un voyage en famille

Fiat pour sa première dans le marché de l’électrique a mis les petits plats dans les grands. Avec notamment un véhicule proposant 5 niveaux de finitions : Action, Passion, Icône, Icône Plus et La Prima.

En outre sur le plan mécanique on a pas mal de puissance, mais assez pour profiter de la brise de l’automne au volant de sa citadine avec votre conjoint/te et votre bambin à bord. La bueno vista sur 320 km au maximum, puisqu’il s’agit de l’autonomie promise par Fiat, selon le cycle WLTP qui est très prédictif.

La Fiat 500 3+1 – Crédits photo : Youtube

Il faudra compter 9 heures pour recharger complètement cette petite citadine qui vaut tout de même 36 900 euros et est donc éligible pour l’instant à une prime à la conversion de 7 700 euros.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici