En ces temps troubles ponctués par une récession économique mondiale sur fond de crise au COVID-19, quelques nouvelles fraîches ne feront de mal à personne. Nous allons en effet vous raconter l’expérience qu’a vécue une jeune maman en Haute-Garonne. Cette dernière a en effet donné naissance à son bébé dans la voiture, alors qu’elle était amenée à la maternité pour accoucher justement. Une scène qui se passe de mots et de commentaires, et qui à la fin s’est bien terminée. Mère et bébé sont en parfaite santé.

Des fausses alertes, elle est renvoyée à la maison

Cet accouchement, les deux parents ne l’avaient absolument pas vu venir. Ni imaginé de cette façon.

Source : Pixabay. Une bonne alimentation pendant la grossesse.

En effet, alors que son compagnon l’amenait à la maternité, une jeune femme a donné naissance dans sa voiture à un magnifique bébé. Tout se déroule le 6 août dernier aux alentours de 23 heures.

Cette jeune femme, déjà maman d’une jolie petite fille de 7 ans, alors amenée dans la clinique où elle devait accoucher fut renvoyée chez elle. Le personnel de la maternité avait en effet estimé qu’elle n’avait pas encore commencé le travail, et dans le contexte actuel (coronavirus), elle ne pouvait rester à la maternité.

Une fois de retour chez elle, elle affirme avoir pris un bain. C’est là en fait que tout s’est déclenché. Des contractions plus fortes et de plus en plus proches.

Un accouchement tout sauf prévu

Vers 4 heures du matin, alors qu’elle peinait à trouver le sommeil, la jeune maman ne supportant plus les douleurs liées à ses contractions demanda à son compagnon de l’amener à la clinique à Croix du Sud, située à Quint-Fonsegrives en Haute-Garonne.

Source : Pixabay. Perdre du poids pendant la grosse n’est pas conseillé.

Le petit-garçon qu’elle portait ne s’est pas fait attendre. Une fois dans la voiture côté passager et sur le trajet, la poche des eaux s’est rompue. Puis après un effort minime, le petit Thyméo est venu au monde.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici