Voilà une jolie histoire, qui se termine bien mais qui aurait sauf intervention d’un petit garçon de 3 ans, se solder par un drame grave. En effet, grâce à son intuition ce petit garçon a sauvé la vie à sa voisine âgée et coincée dans la cave depuis 3 jours. Sans à manger ni à boire. Le petit garçon fait désormais la fierté de ses parents.

Un petit garçon précoce, qui sauve une vie

Eyas Tran est un petit garçon Américain d’à peine 3 ans, mais qui a un certain sens de l’observation et une intuition assez précoces pour son âge. En effet, il est au coeur d’une belle histoire qui s’est déroulée à Hampton, aux Etats-Unis. Félicité par la Police et par les voisins et ses parents, Eyas vient de sauver la vie de sa voisine.

Deux mamans dans la cour entrain de faire bronzette – Crédits photo : Wallpaper Flare

En effet, âgée de 67 ans, la sexagénaire nommée Peggy Pilat-Roth a frôlé la mort. C’est grâce au sauvetage initié suite à la réaction d’Eyas le 6 mai 2020, que celle-ci a pu être sauvée. Le petit Eyas aime en effet lui ramener régulièrement des journaux papiers en passant devant sa porte.

Cependant, le 6 mai dernier, il constate que quelque chose ne va pas il remarqua en effet que des journaux étaient entassé sur le pas de la porte de mamie Peggy. Pensant que sa voisine est en danger, il pressa ses mamans d’aller sonner à la porte de celle-ci.

Personne ne répondit. Ce qui poussa ses mamans, Minh et Lindsey à appeler la police. Après intervention de la police et des pompiers, on retrouva mamie Peggy enfermée dans la cave. Elle y était coincée depuis 3 jours.

Une mamie en pleine lecture – Crédits photo : PxFuel

Eyas érigé en héros

Mamie est désormais hors de danger, et à l’hôpital pour y subir des examens. Le chef de la police locale a tenu à féliciter lui-même le petit Eyas, en rappelant à tous qu’il faudrait plus de Eyas.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici