On le sait tous, les parents ont une préférence pour le sexe qu’ils voudraient que leur enfant ait. Cependant, c’est encore la nature qui est reine dans ce domaine, même si les choses tendent à changer grâce aux techniques et révolutions du génie génétique. Du coup, dans le cas où vous n’avez hélas accouché que des garçons, voici les 5 avantages qui vous feront adorer vos petits bout d’hommes !

#1. La salle de bain sera toujours libre ou presque

Bien que cet avantage ressorte un cliché dont les filles et femmes se seraient bien passées, il est important d’avouer que ces dames passent un temps fou aux toilettes. C’est donc la kata s’il n’y a qu’une seule salle de bain à la maison.

Des filles dans une salle de bain – Crédits photo : PxFuel

On attendra des heures que sa petite fille finisse de natter ses cheveux ou de découvrir le monde du maquillage avec les outils et accessoires de sa mère. Par contre avec les garçons…

#2. Beaucoup moins d’angoisse

Lorsqu’ils sont encore des enfants, on angoisse moins de laisser ses petits (fille comme garçon) avec leurs amis et camarades. Les choses changent à l’adolescence.On a beaucoup plus de mal à laisser son ado de fille traîner avec des garçons. Pour des raisons évidentes.

Fille et garçon entrain de jouer – Crédits photo : Pixabay

Du coup avoir un garçon permet de moins stresser et angoisser à ce niveau aussi.

#3. Les poux, ça se gère plus facilement

Les poux s’incrustent où ils trouvent de quoi s’incruster. Du coup, une fille qui naturellement a les cheveux plus longs que ceux d’un homme, aura tendance à avoir du mal à se débarrasser des poux, comparé à un garçon. Qui lui, possède une courte chevelure.

Cheveux de filles comparés aux cheveux de garçons – Crédits photo : Pixabay

#4. On peut éduquer les hommes qu’on aurait rêvé rencontrer dans notre propre vie

Si vous mamans êtes déçues par le comportement de la gente masculine d’aujourd’hui, vous pouvez sans doute améliorer les choses en inculquant les bonnes valeurs à vos garçons, qui pour rappel sont les hommes de demain !

Affiche promotionnelle contre les agressions sexuelles faites aux femmes – Crédits photo : Wikimedia Commons

#5. L’adolescence est plus facile

L’adolescence est l’une des périodes les plus redoutées chez les jeunes filles. Elles développent des comportements radicaux, rebelles et autres. Sans compter le fait qu’elle voit ses règles pour la première fois et ne comprend pas forcément ce qu’il se passe.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici