La vidéo est déchirante et fend le cœur des internautes depuis que la maman du petit Quaden l’a mise en ligne. On découvre un petit garçon âgé de 9 ans, atteint de nanisme. Il est filmé à la sortie de l’école. Victime de harcèlement chaque jour, il supplie sa maman de lui donner un couteau pour se suicider…

Une vidéo bouleversante

La maman du petit Quaden âgé de 9 ans n’en peut plus. Victime de harcèlement scolaire, le petit garçon est en pleine dépression. Il semble que ce soit chaque fois la même chose, et que tous les jours l’enfant ait des envies suicidaires. Pour alerter au handicap et à la différence, la mère de famille a décidé de filmer son fils et de poster la vidéo sur les réseaux sociaux.

L’enfant est atteint d’achondroplasie, la forme la plus commune de nanisme. Il avoue avoir envie de se suicider. Ses pleurs sont déchirants car on comprend combien le petit souffre. Il est scolarisé à la Carina State School en Australie, mais la maman affirme que c’est pareil partout. Elle espère que cette vidéo devenue virale en quelques heures pourra aider son fils et tous les enfants atteints de handicap dans le monde.

Un soutien international

Très rapidement, la vidéo est devenue virale. Les internautes se mobilisent pour aider le petit Quaden, y compris de nombreuses personnalités. On retrouve ainsi par exemple Amélie Neten, Lola Dubin, Hugh Jackman ou encore Jeffrey Dean Morgan qui ont tenu à apporter leur soutien à l’enfant et à sa famille. D’ailleurs, le hashtag #WeStandWithQuaden a été lancé.

Il s’agit d’une histoire isolée, mais elle est très symbolique et prouve combien les enfants handicapés peuvent souffrir au quotidien des moqueries de leurs camarades. Il est important d’apprendre aux enfants d’être tolérants envers ceux qui ont une différence. Cette vidéo est tellement triste… A faire circuler absolument.

Source :

Pure Break

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici