Si vous avez déjà essayé tous les moyens médicaux permis par la médecine moderne afin de concevoir un enfant et sans résultat probant, pourquoi ne pas vous tourner vers des médecines et techniques alternatives de procréation ? Voici du coup 4 méthodes alternatives pour booster vos chances de conception.

#1. La méthode Orius

La méthode Orius a été imaginée par la thérapeute Valérie Grumelin et le Dr Véronique Bied Damon, gynécologue endocrinienne spécialiste de l’infertilité.

Comment tomber enceinte facilement ?
Canva

Cette méthode inédite a pour but de faire sauter les blocages psychiques qui empêchent certaines femmes d’enfanter. Signifiant Original regression intra-uterin stimulation, Orius est utilisée par divers praticiens afin de prendre en charge des cas inexpliqués médicalement d’infertilité. En pratique Orius consiste à mettre une femme en état de détente extrême, ce qui permet de défaire les verrous mentaux qui pourraient altérer la capacité de la patiente à porter une grossesse.

#2. La technique EFT

La technique EFT pour Emotional freedom technique ou technique de libération émotionnelle va dans le même sens que la méthodes Orius. En effet, bien que leur mise en pratique diffère à certains points, toutes deux sont des techniques qui concourent à faire sauter les verrous mentaux et émotionnels empêchant une femme de tomber enceinte.

Car vous devez le savoir, bien que certaines n’y croient pas, le facteur psychique est très important dans la capacité d’une femme à porter un enfant. L’EFT consiste à faire répéter à une femme une phrase positive liée à son blocage, afin d’entériner la destruction de celui-ci.

#3. Le qi Gong

Mise au point par le Dr Depondt-Gadet, le qi Gong est plus appropriée chez les femmes souffrant de séquelles psychologiques d’un abus sexuel antérieur et précoce. Cette technique n’a pas encore livré tous ses secrets mais serait diablement efficace.

#4. L’hypnose

Baptisée hypnose Ericksonienne, la technique utilisée pour régler les problèmes de conception chez la femme consiste à plonger les femmes malheureuses dans un état de conscience modifié qui permet entre autres choses, de libérer les freins du mental. L’objectif étant d’accroître la réceptivité de l’organisme, à une grossesse.

Une femme enceinte dans un supermarché – Crédits photo : YouTube
Source :

Parents

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici