Comme chaque année, les nouveaux émojis viennent d’être officiellement dévoilés. Or, si nous vous en parlons aujourd’hui, c’est tout simplement parce que parmi ces 117 nouveaux émojis, on retrouve ENFIN un papa qui donne le biberon ! Cette nouveauté est largement saluée car cet émoji était réclamé depuis plusieurs années déjà !

Une nouveauté attendue

Actuellement, parmi les nombreux émojis disponibles, on retrouve une femme enceinte, des bébés, une maman donnant le biberon… Mais jusqu’à présent, les papas n’étaient pas vraiment représentés. On ne voyait en effet pas d’homme avec un petit dans les bras… Erreur réparée ! En effet, parmi les 117 nouveaux émojis présentés pour 2020, on retrouve un papa qui donne le biberon !

Cet émoji sera même déclinable. Il sera possible de changer sa couleur de peau, afin que tous les papas se retrouvent et s’identifient à cet émoji. Il faut savoir que les pères s’occupent de plus en plus des nourrissons, et qu’ils en sont bien souvent très fiers. Il était donc logique qu’ils aient enfin leur émoji !

Les émojis sur la parentalité

Les émojis sont très utilisés dans les conversations, qu’il s’agisse des SMS ou des conversations sur WhatsApp ou Messenger par exemple. Les nouveautés sont toujours très attendues, et l’annonce a été bien accueillie. On découvre d’autres émojis comme des mariés, des aliments, des objets… Autant dire que la collection des émojis s’agrandit !

Ces nouveaux émojis seront disponibles lors des prochaines mises à jour pour Apple et Android. Ils sont très attendus, notamment pas les papas impliqués auprès de leurs bébés. Ils pourront maintenant ajouter ce symbole avec fierté dans leurs messages. Bonne nouvelle donc !

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici