Devenir papa est l’une des plus belles choses qu’il puisse arriver à un homme. Et nombreux sont ceux qui le disent. Cependant, les changements chez les hommes se limitent-ils à savoir changer les couches ou s’amuser avec bébé en faisant des grimaces ? A quel point changent-ils ? Voici 5 choses qu’ils apprennent en devenant papa.

Papa, maman et leur enfant – Crédits photo : PxHere

Ils apprennent le jargon médical sans effort aucun

Demandez à un homme d’apprendre des termes médicaux et il ronronnera chaque fois que vous le ferez. Cependant, lorsqu’il devient père, plus besoin de lui demander car il se chargera lui-même d’apprendre quelques mots médicaux pour expliquer les symptômes de son enfant au cas où cela serait nécessaire.

Ils apprennent à déplier plus rapidement une poussette

La paresse des hommes est une chose que toutes les femmes cherchent à canaliser. Ils rechignent à sortir les poubelles, à faire la vaisselle, le linge, mais lorsqu’ils deviennent père ils prendront un plaisir fou à déplier la poussette de leur bébé. C’est un fait.

Ils oublient la notion de grasse matinée

Les grasses matinées, tous les hommes en raffolent. Mais avec l’arrivée d’un enfant ils apprennent très vite à faire sans grasse matinée. Du coup, ils maximisent leur temps de sommeil en insistant sur les siestes désormais plus longues.

Ils apprennent la notion de partage de leur femme

Avant l’arrivée de bébé, l’homme est le principal centre d’intérêt de sa partenaire. Cependant ce centre d’intérêt se déplace rapidement vers le nouveau membre de la famille dès sa naissance. Et papa devra faire avec du coup il apprend assez vite à partager sa femme.

Ils apprennent à aimer les petits pots de bébé

Quel homme normalement constitué accepte facilement de manger les petits pots pour bébés ? Aucun ! Cependant, cela change vite quand ils deviennent pères. C’est un fait.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici