Au chapitre des naissances insolites, nous avons déjà été témoins d’accouchements dans une voiture, au bas d’un immeuble et même sur l’autoroute. Cependant, l’actualité du jour ouvre un autre chapitre, celui d’une naissance dans une école. En effet au Texas, une jeune maman a donné naissance à son enfant dans l’école de son fils aîné. Elle fut aidée par les professeures de son enfant.

Elle accouche dans l’école de son fils ainé

Mercredi 22 janvier dernier fut une journée pleine d’émotions pour une jeune maman américaine. Alors qu’elle accompagnait son fils aîné, Luigiani, elle fut prise de contractions et la suite aboutit à la naissance d’une petite-sœur pour Luigiani.

Source : Pixabay. Des explications sur ce qu’est le précum.

Actuellement en classe de second grade, soit l’équivalent du CE1 en France, Luigiani a donc en une journée remporté deux prix + une petite-sœur. L’histoire est plus corsée et la voici. Le petit Luigiani va à l’école IDEA Bluff Springs à Austin dans le Texas, aux Etats-Unis. Alors qu’il était accompagné de sa maman afin d’entrer en possession de ses récompenses liées à ses performances en mathématiques et en lecture, la maman du jeune garçon, alors enceinte, fut prise de contractions utérines. En attendant les secours, elle fut prise en charge par les professeures du jeune Luigiani.

Carina Soto-Rodriguez, la jeune maman, fut installée dans les toilettes de l’école où elle donna naissance peu de temps avant l’arrivée des pompiers à une magnifique jeune fille.

Plus de peur que de mal

Au final c’est un conte de fées qu’aura à raconter plus tard le jeune Luigiani. Celui-ci allant récupérer ses récompenses rentra chez lui avec deux trophées plus une petite-sœur.

Pour rappel, la date probable d’accouchement de Carina était trois jours plus tard. Au final, après l’accouchement mère et fille furent accompagnées à l’hôpital. Toutes deux sont en parfaite santé et tout le monde est content.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici