Si vous pensiez avoir tout vu suite à la sortie du Roi Lion ou de La reine des neiges 2 en 2019, c’est que vous n’avez pas encore scruté le programme chargé de Disney pour l’année 2020. En effet, les studios d’animation américains ont pour intention de frapper un grand coup cette année en lançant pas moins de 5 films. Voici la liste officielle assortie des synopsis et même des bande-annonces des prochaines grosses productions signées Disney !

#1. Free Player

Ryan Reynolds est une fois de plus à la vedette dans un film assez survolté signé Disney. L’interprète de Deadpool joue dans Free Player le rôle d’un employé de banque qui découvre dans l’intrigue du film qu’il n’est en fait qu’un personnage dans un jeu vidéo.

Suite à quoi il décide devenir l’acteur de sa propre vie. Il parcourra des aventures en évoluant dans un monde virtuel dont la seule limite est son imagination. La sortie de ce film est prévue pour juillet 2020.

#2. Soul

Ce film d’animation est très attendu depuis 2016. Il offre en effet une leçon philosophique existentielle au sujet des bases de notre personnalité.

Et pour répondre à cette question c’est Joe, un new-yorkais vivant dans un univers parallèle où il est privé de son corps, qui s’y colle. A regarder absolument en salles dès juin 2020.

#3. Jungle Cruise

Dans Jungle Cruise, on retrouve The Rock aka Dwayne Johnson dans un rôle qui lui sied à la perfection. En effet, il dirige une expédition qui réalise une croisière inédite en Amazonie.

Le but de cette expédition, aider une exploratrice à trouver un arbre aux vertus guérissantes. Elle sera aidée dans son entreprise par The Rock. A regarder au cinéma dès le 29 juillet 2020. En patientant, voici sa bande-annonce officielle :

#4. Black Widow

Il s’agit sans aucun doute de la production Disney la plus attendue de l’année. En effet, Black Widow est interprété par Scarlett Johanson.

Cette dernière se let dans la peau d’une super-héroïne que l’on a eu l’occasion de voir évoluer depuis le début de la saga Avengers. Dans cet opus, Black Widow se fait un film en solo qui détonne et pétille. Voici sa bande-annonce officielle :

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici