Si vous pensiez avoir tout vu suite à la sortie du Roi Lion ou de La reine des neiges 2 en 2019, c’est que vous n’avez pas encore scruté le programme chargé de Disney pour l’année 2020. En effet, les studios d’animation américains ont pour intention de frapper un grand coup cette année en lançant pas moins de 4 films d’animation. Voici la liste officielle assortie des synopsis et même des bande-annonces des prochaines grosses productions signées Disney !

#1. L’Appel de la forêt

Le mythique roman de Jack London s’offre grâce à Disney une adaptation cinématographique du type film d’animation. On y conte l’histoire de Buck, un chien domestique qui a été embarqué par son maître dans une fantasque aventure durant l’ère de la ruée vers l’or.

#2. En avant !

C’est une nouvelle aventure fantastique assez atypique que prépare Disney. En effet, En Avant ! conte l’histoire de deux elfes, Ian et Barley. Tous deux adolescents, ils partent à l’aventure de la magie et à la quête du passé de leur père disparu.

#3. Mulan

Ce film est inspiré du célèbre dessin Disney éponyme. La jeune Mulan évolue dans un univers basé en Chine.

Issue d’une famille presque exclusivement féminine, celle-ci devra faire le choix de rejoindre les rangs de l’armée de l’Empire du Milieu en prenant la place de son père très faible et incapable de combattre pour le compte de son pays. Tout se passe à une époque où le pays est empêtré dans une guerre régionale.

Mulan sortira en salles le 25 mars 2020. En attendant voici sa bande-annonce :

#4. Artemis Fowl

Disney prépare avec Artemis Fowl un film d’animation comme on n’en fait plus de nos jours. En effet le studio d’animation prépare au travers de cet opus un titre évoluant dans un univers fantastique teinté d’une touche d’espionnage.

En effet, le personnage principal, un garçon de 12 ans lutte pour sa survie en combattant un peuple de fées. Pour rappel, ce dernier jouit d’un atout indéniable dans sa quête : il est l’héritier d’une longue lignée de criminels. Ce dernier sera en salles dès le 27 mai 2020.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici