Insolite : se croyant enfant unique, elle se découvre 5 frères et soeurs suite à un test ADN

0
2175

Les tests ADN ont la cote en ce moment, même si leur efficacité est sans cesse remise en question par certains scientifiques. D’après eux, ils seraient certes utiles mais pas à échelle humaine compte-tenu de leur forte marge d’erreur. L’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui va plutôt dans le sens inverse de cette idée, puisqu’une jeune femme vient de se découvrir 5 frères et sœurs après un test ADN. Alors qu’elle se pensait enfant unique.

Mieux vaut tard que jamais

Résidente à Aix-en-Provence, Corine est une femme âgée de 63 ans. Alors qu’elle se pensait enfant unique à son père qui pour information est inconnu, elle se voit aujourd’hui au cœur d’une fratrie de 6 enfants issus du même homme.

Le test ADN – Crédits photo : Pexels

En effet Corine est une sexagénaire sans histoires qui a fait sa vie et a donné naissance à des enfants. Cependant, elle n’a jamais connu son père et n’a d’ailleurs jamais cherché à savoir qui était son géniteur.

C’était sans compter sur la pugnacité de l’un de ses enfants, son fils notamment, qui tenait à savoir qui est son grand-père. Et a reconstituer son arbre généalogique. Ce dernier fit faire un test ADN à sa maman et le résultat choqua toute la famille. Non seulement Corine n’était pas enfant unique, mais de surcroît elle avait 5 frères et sœurs.

Une sœur pas loin

Parmi les membres de sa nouvelle fratrie, Corine a une sœur qui vit dans le Vaucluse. Et elle a tenu à rencontrer cette dernière. Je ne connaissais pas le sentiment frère-sœur. « Je n’ai jamais connu ça. Là, ça a été fusionnel tout de suite ».

Elle s’est ensuite découverte une grande famille. Composée de 4 frères et une sœur. « C’est un papa américain qui est venu en France avec une jeune femme dans les années 50. Il a eu un premier enfant en France, mon frère Larry, qui habite dans l’état de New-York. Ensuite il y a eu ma sœur du Vaucluse, puis sept mois plus tard, c’était moi. Manifestement, il trompait sa femme. »

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici