En cette période de Noël, les parents recherchent souvent des prénoms féeriques pour leur bébé à naître. Ce n’est pas simple de faire à la fois original et facile à porter. Alors aujourd’hui, nous vous proposons cinq prénoms elfiques pour les petits garçons !

Amlach

Almach signifie brillance. Et il semble que ces petits garçons soient particulièrement lumineux, et plein de bienveillance. En plus, vous en croiserez très peu ! Joli prénom pour un petit bonhomme plein de joie de vivre.

Celeborn

Celeborn est un prénom en lien avec la nature et notamment la forêt. Ce sont des enfants qui aiment les longues promenades et sont en communion parfaite avec la faune et la flore ! En tout cas, c’est ce qu’on dit…

Elros

Elros signifie écume d’étoile. Eh oui, on est dans le côté astral, avec des enfants brillants, qui illuminent leur entourage de leur gentillesse. Que demander de plus pour un petit garçon qui brille déjà rien qu’avec son prénom !

Lomion

Lomion c’est le crépuscule. Ce sont des enfants très posés, et intellectuels. Ils aimeront la philosophie et prendront beaucoup de recul face à la vie. Des enfants calmes et solitaires, qui jouent beaucoup de l’imaginaire. Ils sont faciles à vivre au quotidien !

Ohtar

Dans le monde des elfes et des fées, Ohtar est le nom du guerrier. Ce sont des enfants généralement dynamiques, qui n’ont peur de rien ! Ils aiment bouger, s’amuser, jouer avec les autres. Ce sont des petits garçons sociables !

Voici donc quelques prénoms originaux, qui ont un sens bien particulier dans le monde des elfes. Vous avez votre prénom préféré ? Dites-nous tout !

Source :

Sehrli

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici