Depuis la semaine dernière, nos confrères de Newsly nous apprennent régulièrement que le trafic ferroviaire est perturbé en raison des mouvements de grève. Du coup, des relations et navettes sont annulées en pagaille, et lorsqu’un train circule, ce dernier est si bondé que même une souris n’y trouverait plus de place. C’est dans ces conditions qu’une jeune femme enceinte a donné naissance à son enfant. Après avoir perdu les eaux dans le train.

Une scène incroyable et inimaginable

La scène se déroulait hier après-midi. Alors qu’une jeune femme empruntait le RER D, elle senti un liquide s’écouler le long de ses cuisses et ressenti par la suite de vives douleurs qui lui ont fait évoquer le début des contractions et donc du travail d’accouchement.

Une gare noire de monde – Crédits photo : Needpix

Une fois arrivée à sa gare de destination, sis à Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne, la jeune dame a donné naissance à un magnifique enfant.

Comment en est-on arrivé là ?

L’histoire de cet accouchement est assez floue. Puisque le porte-parole de la SNCF affirme « la personne (la jeune femme NDLR) est montée en gare de Lyon. Elle avait déjà du mal à marcher et un agent dans la gare lui a recommandé de ne pas monter dans le train ». Ce dernier d’ajouter que « l’accouchement n’a pas provoqué par les conditions de transports car cela s’est déroulé en dehors des heures de pointe et le train n’était pas bondé ».

La jeune femme « aurait perdu les eaux dans le train ». Puis arrivée en gare de Villeneuve-Saint-Georges, les agents à bord informés de la situation ont demandé aux passagers de descendre du wagon. Après quoi les agents de la gare ont protégé la scène en attendant les pompiers.

Un véhicule de pompiers – Crédits photo : PxHere

A 17h15, la jeune femme a donné naissance dans l’enceinte de la gare à un magnifique enfant. Puis a été transportée dans un hôpital des environs, d’après les informations relayées par la SNCF.

Source :

20Minutes

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici