Bien que le calendrier naturel de votre utérus soit loin de votre portée, il peut arriver que ce dernier décide de donner naissance à votre enfant au mois de décembre. Et si cela est le cas pour vous, voici les 4 bonnes et mauvaises raisons d’accoucher en décembre. Nous débuterons bien-sûr par les bonnes raisons !

#1. Vous pourrez boycotter Noël

Le mois de décembre est celui de la célébration de la naissance du Christ dans bon nombre de religions. Cependant, il est également le mois de passage à la nouvelle année et bien souvent pour marquer d’un symbole ce mois tant attendu de l’année, les parentées s’offrent mutuellement des cadeaux.

Le ventre rond d’une femme enceinte – Crédits photo : PxHere

Or enceinte vous aurez l’excuse idéale pour justifier le fait que vous n’ayez point eu l’énergie pour de faire les emplettes pour des personnes ne faisant pas partie de votre cercle très restreint.

#2. Vous pourrez accoucher en musique

Bien que pour des raisons d’aseptie les salles d’accouchement soient dépourvues de systèmes sonores, accoucher au mois de décembre peut vous permettre d’accoucher en musique. En décembre, tout ou presque se fait en musique, et tous les bâtiments ou presque diffusent des chants de Noël !

#3. Vous pourrez prendre votre pied en accouchant

Le 21 décembre le monde célèbre la journée de l’orgasme. Du coup, à défaut de réellement prendre votre pied à la salle d’accouchement (pour des raisons évidentes), vous ferez partie de ces rares femmes qui, ce jour-là crieront « Oh ouiii !!! » en donnant naissance à leur enfant.

Une femme enceinte jusqu’aux dents – Crédits photo : PxHere

#4. Vous passerez pour une dinde

Il s’agit là bien-sûr d’une des mauvaises raisons, car on a tous cet oncle ou cousin à l’humour décale et capable de lâcher à table le soir du réveillon de Noël un « on a vraiment de la chance cette année cette année, il y a deux grosses dindes fourrées à table ! ».

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici