En tant que parent pour la première fois, vous avez probablement acheté de nombreux jouets pour votre bébé. Cependant, lorsque vous avez eu plus d’enfants, les jouets des aînés reviennent automatiquement aux nouveaux bébés. Vous pourriez avoir des téléphones portables électriques, des appareils d’éclairage et bien d’autres.

Les enfants plus âgés n’ont plus une tonne de jouets de fantaisie. Ils ont leurs livres, leurs objets d’artisanat, leur équipement de sport et un petit assortiment de jeux de société. Le jouet le plus populaire est probablement la collection Lego. Les parents se sont efforcés de simplifier les jouets.

Économiser de l’argent

Il peut être surprenant d’apprendre que les fabricants de jouets se consacrent avant tout à gagner de l’argent. C’est pourquoi ils créent toutes sortes de jouets inutiles, apparemment sophistiqués, qui attirent l’œil des enfants au magasin. C’est pourquoi ils développent de nouveaux produits et de nouvelles éditions de jouets classiques.

Voici quelques jouets que les enfants peuvent faire à la main :

Ils essaient de vous vendre l’idée qu’un jouet est un must et si que si vos enfants en sont privés, ils peuvent être malheureux. Oui, c’est vrai pour nous tous, pas seulement pour les enfants de ne pas avoir le dernier jouet tendance. Malheureusement, ces produits coûtent souvent très chers et on est tout aussi heureux sans eux.

Cultiver la gratitude

Lors de votre déménagement et pendant que vous déballiez des cartons, les enfants ont peut-être remarqué une console de jeu Wii. L’indignation s’ensuivit. Vous ne leur avez jamais dit que vous possédiez un tel appareil.

La raison en est que leurs grands-parents ont aussi une Wii et quand les enfants se rendent chez eux, c’est un vrai régal de jouer. Les jeux ne vieillissent jamais, car ils ne les jouent qu’une ou deux fois par mois. Le principe de gratitude est valable pour tous les achats de jouets. Si les enfants veulent acheter quelque chose, il faut qu’ils attendent quelques temps.

Source :

Aleteia

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici