Le choix du prénom d’un enfant enfant est tout aussi important que celui de son nom. En effet, un prénom tout comme un nom, est susceptible d’imprimer quelques-uns des traits de caractère de ses précédents porteurs. C’est du moins une croyance populaire. Si de surcroit vous destinez votre bambin à de grandes choses plus tard, pourquoi ne pas tout simplement le prénommer d’un prénom issu de sang royal ? Voici les 10 meilleurs prénoms inspirés de la famille royale britannique.

Source : Pixabay. Un médecin aurait utilisé son sperme pour enfanter plus de 49 enfants.

Elizabeth II

Ce prénom est celui même que porte l’actuel souverain du Royaume-Uni. La reine Elizabeth II rrègne sur près de 130 millions de sujets depuis 1952.

Philip

Le Duc d’Edimbourg et prince Philip de Mountbatten est l’époux de la reine Elizabeth II avec qui il a eu 4 enfants, Charles, Anne, Andrew et Edward.

Charles

Premier enfant né de l’union entre entre la reine Elizabeth II et le prince Philip, Charles est le prochain souverain britannique si l’on suit la ligne directe de la famille royale.

Diana

La princesse Diana de regrettée mémoire fut l’épouse du prince Charles. Ils ont eu deux enfants, les princes William et Harry. Elle décéda dans un tragique accident en 1997.

Camilla

Camilla Parker Bowles officiellement connue sous l’appellation de duchesse de Cornouailles est l’actuelle épouse du prince Charles.

William

Premier de la lignée des souverains au lendemain du décès du prince Charles, le prince William est également le fils aîné de Charles.

Henry

Peu de gens le savent mais le prince Harry est en fait le prince Henry de Galles. Il est le second fils du prince Charles et de Lady Di.

Voilà une liste non exhaustive de prénoms royaux. Lequel comptez-vous donner à votre bébé ?

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici