Buzz l’Eclair est un personnage de dessin animé qui a bercé l’enfance de millions de Français. Ce petit jouet imitant un astronaute est sur le point de faire son comeback au cinéma via un nouvel opus Toy Story. Le quatrième volet de la saga accueille en effet une première bande annonce qui met Buzz à l’honneur, histoire de sagement faire patienter les fans. Plus que trois mois à patienter pour voir de nouveau Buzz sur petit comme grand écran.

Toy Story 4 accueille une nouvelle bande annonce

« Vers l’infini et au-delà ! » La fameuse tirade de Buzz l’Éclair est de retour dans un quatrième épisode d’une saga débutée dans les années 95. Fruit de la collaboration entre les studios Pixar et Disney, ce dessin animé mythique introduit une bande annonce au sein de laquelle il est aisé de remarquer l’adjonction d’un personnage, Forky.

https://www.youtube.com/watch?v=TUfaMrB1xeo

Il s’agit ni plus ni moins que d’une fourchette qui n’acceptant pas le fait d’être devenue un jouet, s’enfuit. L’intrigue de TS4 se joue dans une fête foraine où Woody croise le chemin de la bergère Bo. Cette dernière fit son apparition dans Toy Story 2 et dans le 4 elle fuit la famille de la petite Bonnie qui s’est aventurée dans un road-trip avec son camping-car.

Buzz l’Eclair à l’honneur dans la nouvelle bande annonce

Une fois de plus Buzz devra user de diplomatie pour se défaire de certaines situations. Exposé à la fête foraine comme un jouet à gagner, il est notamment menacé par deux peluches machiavéliques. Des aventures folles qui raviront la famille au décours d’un passage au cinéma !

Et à quand le grand retour de Buzz au cinéma ?

Sauf changement de dernière minute, Toy Story 4 devrait être disponible en salle dès le 26 juin prochain. Pour cet épisode qui survient près de 10 après Toy Story 3, c’est Pierre Niney qui doublera Forky dans la version française de Toy Story 4.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici