Bien qu’une grossesse soit avant tout un heureux événement, toutes les femmes n’ont pas envie d’être harcelées au boulot, au supermarché ou dans un lieu quelconque par des amis ou connaissances sur la date probable d’accouchement ou le terme de sa grossesse. Si vous aussi souhaitez cacher votre grossesse durant ses premiers mois voici quelques astuces qui vous aideront à coup sûr.

Circonstance numéro 1 : en soirée arrosée avec des amis

L’alcool est strictement prohibé durant la grossesse et ce n’est pas le fait d’être entourée de vos meilleurs amis qui doit vous faire baisser la garde et passer une cuite sous le coude.

L’excuse de base dans ce type de situation consiste simplement à décliner l’offre de vos amis. En prétextant être sous traitement antibiotique pour une amibiase par exemple. Pour rappel, la consommation d’alcool durant une antibiothérapie est également formellement déconseillée.

Circonstances numéro 2 : des questions sur votre prise inexpliquée de poids

Tout le monde a le droit de disposer de son corps comme il lui plait. Du coup, rappelez simplement à vos amis vous interrogeant sur votre prise de poids qu’à tout moment il est toujours nécessaire de faire un régime. Votre prise de poids sera donc vite un mauvais souvenir.

Source : Pixabay. Quelques conseils pour soulager le gonflement.

Le stress au boulot, les difficultés de la vie vous font prendre un poids que vous aurez vite fait de faire fondre.

Circonstance numéro 3 : la pause café au boulot

La caféine et la théine sont deux molécules dont l’action sur le corps de la femme enceinte est plus que désagréable. Et de plus ces deux molécules sont nocives pour votre bébé. Prétextez auprès de vos amis ou collègues avoir des problèmes de sommeil et vouloir mettre le frein sur le café ou le thé.

Tout en vous souhaitant le meilleur pour votre grossesse, nous espérons que ces astuces vous ont aidées.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici