C’est la période des soldes et comme beaucoup de Françaises vous avez accouché en ce début d’année. S’il est déjà difficile en temps normal de s’occuper d’un bébé, cela l’est davantage lorsqu’il s’agit par exemple de l’amener avec vous en boutique, car soyons honnêtes vous ne souhaitez louper aucune bonne affaire. Voici des astuces pour survivre à vos virées boutiques poussette à la main.

Organisez-vous grâce à une liste de courses précises

Moins de temps vous passerez à l’extérieur, moins de stress et de fatigue vous accumulerez suite à votre passage en boutique avec votre nouveau-né ou même votre enfant.

Du coup, avant de vous rendre dans votre enseigne préférée, organisez vos courses en établissant une liste des produits ou articles que vous comptez acheter. Cela aide même à réaliser des économies d’argent.

Un lieu de shopping pratique

Pourquoi vous rendre dans l’enseigne X alors que la Y facilite l’accessibilité des personnes à mobilité réduite ou celles possédant des poussettes par exemple ?

Une boutique pratique – Crédits photo : PxHere

Il est préférable pour votre santé musculaire de privilégier les boutiques proposant une pléthore de choix de services et d’où il est facile de sortir comme d’entrer.

Prévoir des moments de distraction

Les enfants aiment bien s’amuser et ce n’est pas vous qui y changerez quoi que ce soit. Vous-même à leur âge vouliez tout toucher, tout manger ou tout casser.

Afin de vous prémunir de scènes désobligeantes lorsque vous vous ruez vers le pantalon hyper chic et en soldes de la boutique du coin, prévoyez des moments de distraction durant lesquels votre (vos) enfant (s) pourra (ont) oublier ou chasser l’ennui.

Évitez les cabines d’essayage

Les plus petits adorent s’admirer dans la glace et, si vous cédez en boutique, une séance d’essayage peut vite devenir votre pire cauchemar. Évitez-les au maximum.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici