Un mojito - Crédits photo : Picryl
GrossesseTests de produits

9 cocktails sans alcool pour s’offrir des apéros sur grossesse cet hiver

L’alcool et la grossesse sont tout sauf compatibles. Dans la mesure où ce breuvage très prisé est susceptible d’engendrer des malformations chez le bébé à venir et les conséquences générées par celles-ci sur sa vie future. Toutefois, être enceinte n’est pas synonyme de laisser aller et si comme beaucoup de femmes enceintes vous êtes friandes de cocktails, en voici 9 sans alcool à consommer cet hiver sans modération ni danger pour votre enfant.

Assortiment de cocktails – Crédits photo : Pexels

Cocktail sans alcool numéro 1 : le Minot

Parfait assortiment de Gambetta, de fruits frais et herbes aromatiques, de glaçon et tonic.

Cocktail sans alcool numéro 2 : A Garota de Ipanema

Un puissant cocktail fait à base d’ananas découpé en dés, de jus de citron vert, sucre, coriandre et même de chocolat noir.

Cocktail sans alcool numéro 3 : le Macka Splash

Le Macka Splash est fait de tonic, sirop de fruits rouges, pastèque, jus de citron vert et de pamplemousse.

Cocktail sans alcool numéro 4 : As We Enter

Le As We Enter est constitué de tonic (notamment du Schweppes), du concombre, de la menthe, du citron vert et du sirop de sureau.

Cocktail sans alcool numéro 5 : In Bed By Nine

Cocktail énergisant et détonnant fait à base de tonic là aussi, de cerise amarena, de piment et de jus de citron vert et pamplemousse. Attention à la bouffée de chaleur.

Cocktail sans alcool numéro 6 : Mimi

Le mimi est un savant mélange de tonic, de jus de cranberry, de verveine fraîche, de jus de citron vert et de sirop de rose.

Cocktail sans alcool numéro 7 : la Passion Mordante

Nous recommandons de déguster ce cocktail en compagnie de celui ou celle qui partage votre votre vie. La Passion Mordante contient de la purée de fruits de la passion, du sirop de sucre vanillé, de bergamote, de la purée de myrtille et du topé au ginger.

Cocktail sans alcool numéro 8 : Burst Flower

Cet avant-dernier cocktail est fait à base de tonic du type Schweppes, de sirop de fleur de sureau, de jus de cranberry et de jus de citron vert.

Cocktail sans alcool numéro 9 : l’Eau Vierge

L’Eau Vierge est le dernier cocktail sans alcool de notre classement. On y retrouve notamment du tonic, de l’eau fraîche et du sirop de gentiane, de même que du sirop de pêche et de l’essence de romarin.

Source :

Magic Maman

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline