Avoir une petite fille est souvent une source de joie immense chez les parents. Notamment pour les mamans qui vont pouvoir « jouer à la poupée » en les habillant et les coiffant comme de véritables princesses. Mais comment faire lorsque le nourrisson n’a pas encore de cheveux ? Les stars semblent avoir trouvé une drôle de solution !

L’effet mini-turban

C’est sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram que nous avons pu observer cette tendance de début d’année 2019. En effet, on constate que plusieurs stars mamans de bébés filles ont adopté la tendance mini-turban. Il s’agit d’un accessoire de mode qui était très tendance dans les années 1950 et qui semble revenir sur le devant de la scène !

En effet, de nombreuses stars ont posté des photos de leur bébé avec un mini-turban. Et il faut bien avouer que c’est absolument adorable. D’autant plus que cet accessoire a deux utilités. Tout d’abord, il permet de cacher le crâne parfois nu des nourrissons, et ensuite, le turban tient chaud à la tête, ce qui est essentiel chez un bébé !

Voir cette publication sur Instagram

Little rosy cheeked cherub

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff) le 5 Janv. 2019 à 8 :52 PST

La tendance 2019

De nombreuses marques pour bébé ont lancé leurs propres mini-turbans. Il est ainsi possible d’en mettre à votre bébé même si vous ne connaissez pas la technique. Certains sont en effet prêts à l’emploi, et ils sont déjà noués. Ainsi, il est facile de le poser sur le crâne du nourrisson.

Il semble donc que ce soit bel et bien la nouvelle tendance de cette année. En 2019, les petites filles vont donc porter le mini-turban. Et c’est plutôt mignon. En tout cas, on trouve ça joli ! Et vous, que pensez-vous de cette tendance mode lancée sur les réseaux sociaux par plusieurs stars ? On attend vos avis !

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici