Kim Kardashion et sa star d’époux attendent leur quatrième enfant. On va dire que voilà un couple de célébrités qui ne chôme absolument pas, puisque les deux people ont déjà eu 3 enfants ensemble. Après des hauts et beaucoup de bas qui auraient pu aboutir à un divorce le couple vit de nouveau le plein amour et se prépare à accueillir une nouvelle naissance.

Une histoire de flaire

Kim Kardashian et son mari n’ont pas encore officialisé la nouvelle. Comme cela fut déjà le cas pour les trois précédents enfants des deux stars californiennes, Kanye West et Kim préfèrent avant tout livrer la primeur de le bonheur à leurs tribus respectives avant d’y mêler la presse.

Malheureusement les paparazzi sont tout sauf patients et là où certains y voyaient une rumeur folle, certain avaient vu juste en prédisant des semaines à l’avance la grossesse du troisième enfant du couple.

Statues de cire de Kim Kardashian et Kanye West – Crédits photo : Flickr

C’est à peu de choses près le même scénario qui se profile à l’horizon pour le quatrième enfant de Kim Kardashian, l’une des plus belles femmes de la planète (et à bien des égards).

North, Saint et Chicago vont donc accueillir un nouveau frère ou une sœur sous peu dans leur fratrie. Et pour cette naissance, Kanye et Kim auraient fait le choix d’opter pour une mère porteuse.

Et le sexe de l’enfant est déjà connu

Dans la foulée de la rumeur autour de la prochaine naissance des West, l’on apprend également qu’il s’agirait d’un petit garçon. Le couple avait longtemps pris la décision de congeler des embryons issus de leurs gamètes respectifs, procédé par lequel ils ont en janvier 2018 la petite dernière, Chicago.

Pour l’heure, les paris sont lancés quant au prénom que pourrait porter le futur fils de Ye !

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici