Pixabay - 139904
Accouchement

Elle accouche dans les locaux de la gare Montparnasse !

Drôle de naissance pour ce petit garçon qui n’avait pas envie d’attendre plus longtemps avant de pointer le bout de son nez. Ce mardi 18 décembre 2018, une jeune femme enceinte est prise de douleurs au niveau du ventre devant un guichet commercial de la gare Montparnasse à Paris… Et elle n’aura pas le temps d’aller à la maternité !

Une drôle d’aventure

Il était environ 6 heures du matin lorsque la jeune maman se trouvait à la garde Montparnasse dans le XVème arrondissement et qu’elle a été prise de douleurs. Le personnel présent au niveau des guichets l’accompagner immédiatement dans les locaux de la gare à l’abri des regards. Les agents transiliens décident d’appeler les secours. Mais il est trop tard !

En effet, lorsque les secours arrivent, ils n’ont pas le temps d’emmener la jeune femme à l’hôpital. Le bébé est en effet déjà engagé et la naissance est imminente. Les pompiers sont présents mais c’est une femme agent de la SNCF qui va aider la maman à accoucher. Tout se passe parfaitement bien !

Pixabay – Sanjasy

Un bébé en bonne santé

Le petit garçon pousse donc ses premiers cris dans l’enceinte de la gare. Il se prénomme Omar et est arrivé très vite ! La maman et le bébé se portent bien et ont rapidement été conduits à l’hôpital. C’est donc une nouvelle naissance dans les transports franciliens, la cinquième en 2018 !

Le petit Omar recevra en cadeau une carte Imagine R qui lui donnera l’accès illimité à tous les transports franciliens, RATP, Transilien et réseau Optile, tout au long de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est bien mérité ! On souhaite beaucoup de bonheur aux parents du petit et la bienvenue à Omar qui est déjà la star de la gare Montparnasse !

Source :

BFM

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline