Dans notre série relative aux cadeaux susceptibles d’être offerts à Noël, nous proposons aujourd’hui un billet traitant de ces cadeaux qui connaitront une pénurie cette année durant les fêtes de fin d’année. Si vous ne souhaitez pas être la cause de la colère de votre enfant vis à vis du père Noël, pressez-vous d’acquérir ces cadeaux avant le 15 décembre, afin de les recevoir d’ici le 23.
Top 10 des cadeaux susceptibles d’être en rupture de stock ce Noël
- #1. Les poupées LOL
- #2. Les toupies Beyblade
- #3. Le château de Poudlard Légo Harry Potter
- #4. Le circuit de billes Gravitrax
- #5. Le jeu de société Burger Quiz
- #6. Le châlet avec skieurs de Playmobil
- #7. Les poupées Luvabella et Luvabeau de SpinMaster
- #8. La licorne Poopsie surprise
- #9. Le véhicule médical de Barbie
- #10. Le camion Ultimate Rescue Pat’Patrouille
Cette liste n’est pas complète
En effet ces 10 cadeaux ne sont absolument pas les seuls susceptibles de connaitre une pénurie cette année à Noël. Il s’agit surtout de ceux ayant de fortes probabilités d’entrer en rupture de stock. De nombreux autres jouets et cadeaux peuvent aussi disparaitre des rayons des boutiques physiques ou en ligne. Comment les reconnaitre ?
De nombreuses astuces permettent de se faire une idée sur les jouets et cadeaux qui disparaitront des rayons durant les fêtes. La première astuce consiste à scruter ceux qui s’affichent en tête de catalogue. Ce sont ces produits hautement plébiscités qui disparaitront en premier. En effet, plus un objet est demandé par les consommateurs, plus la boutique en ligne le met en avant afin d’attirer toujours plus de clients. Du coup, évitez instinctivement les têtes de catalogue.
De plus, évitez les tendances du moment. En effet un manteau, un blouson, un pull, un smartphone ou tout autre produit qui a de la cote en ce moment est susceptible de voir bien trop de gens l’acheter. La résultante étant une pénurie parfois même artificiellement créée par la boutique afin de rehausser les prix.