Copie écran YouTube
Actualités

La bande annonce du Roi Lion fait déjà le buzz

53vues

Vous connaissez tous bien évidemment Le Roi Lion, ce dessin animé qui a bercé votre enfance et dont les mélodies sont inoubliables ? Eh bien, Disney a décidé de proposer un remake de ce célèbre film sorti en 1994. La bande annonce vient tout juste d’être diffusée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a hâte de voir ce long métrage pointer le bout de son nez !

Un retour attendu

Vous adorez Simba, Nala, Pumba et Rafiki ? Alors vous allez totalement craquer devant la bande annonce du nouveau Disney qui sortira dans le courant de l’année 2019. En effet, il s’agit d’une nouvelle version du film Le Roi Lion, réalisée grâce à la performance-capture et la réalité virtuelle.

Si cette bande annonce fait le buzz, c’est tout simplement parce qu’on retrouve l’esprit du dessin animé. De nombreux clins d’œil ont été glissés dans cette superproduction particulièrement attendue. La musique du film fait également partie du remake.

Un succès incroyable

Il faut savoir que Le Roi Lion est l’un des plus grands succès de tous les temps pour un film d’animation. Le dessin animé était évidemment porté par la fabuleuse musique d’Elton John, et avait généré pas moins d’un milliard de dollars de recettes au niveau international.

Cette fois, le film est réalisé par Jon Favreau et sortira le 17 juillet prochain. On sait que dans la version américaine, c’est Donald Glover qui prête sa voix à Simba, Beyoncé à Nala et James Earl Jones qui doublera Mufasa. L’histoire sera exactement la même et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le lionceau de la bande annonce fait déjà craquer petits et grands.

Vous l’aurez compris, le remake du Roi Lion est sans doute l’un des événements cinématographiques de l’année prochaine. Il va falloir patienter un petit peu encore, mais on ne se lasse pas de voir et revoir la bande annonce !

Source :

Ozap

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline