L'esprit de Noël - Crédits photo : PxHere
Enfant

Le sécrétariat du père Noël est officiellement ouvert !

63vues

9 jours à peine nous séparent du mois de décembre. Mois synonyme de la fête religieuse la plus attendue du monde chrétien, la naissance du Christ le 25 décembre. Cette date est également celle à laquelle le père Noël récompense chez beaucoup les enfants qui se sont montrés les plus sages tout au long de l’année écoulée. Cela tombe bien puisque le secrétariat du père Noël est désormais ouvert. Les tout-petits pourront lui faire part de leurs vœux.

Comment écrire au père Noël ?

Nombreux sont les enfants qui n’arrivent plus à tenir en place en cette fin du mois de novembre. Ces derniers, conscients du fait que dans quelques semaines leur bonne conduite sera récompensée durant Noël, ne lâchent plus d’une semelle les parents. Grâce au secrétariat du père Noël, les enfants pourront directement communiquer avec lui, vous offrant quelques instants de répit.

Pour écrire au père Noël vos enfants auront une fois de plus besoin de vous. Une lettre envoyée à la mauvaise adresse peut le priver de cadeaux cette année. Pour ce faire, une seule adresse : Père Noël, rue des Nuages, pôle Nord. Toutefois il est toujours possible d’adresser la lettre au père Noël, 33500 Libourne, France.

Le père Noël sur son traîneau – Crédits photo : PxHere

Avec plus d’un million de lettres reçues en 2017, le secteur autour de la fête de Noël ne connaît absolument pas la crise. Le secrétariat du père Noël a décidé cette année d’anticiper sur cette affluence et a donc logiquement recruté du personnel en plus.

Un père Noël également disponible par e-mail

Puisque les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien, le père Noël n’a eu d’autre choix que de s’arrimer lui aussi au quai de l’e-mail. L’an dernier son secrétariat a même reçu jusqu’à 200 000 e-mails. Pour envoyer un e-mail au père Noël, il suffit de se rendre sur la plateforme de La Poste.

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline