Enfant

Apprenez à vos enfants à bien se brosser les dents avec Kolibree et Ubisoft !

59vues

Il n’est pas toujours facile d’initier vos enfants au brossage de dents mais grâce à Kolibree, cet apprentissage devient un jeu d’enfant !

Kolibree, c’est l’expert des solutions de soins bucco-dentaires intelligentes et connectées.  Avec le soutien du grand éditeur de jeu Ubisoft, ils ont donc décidé de lancer The Lapins Crétins Smart Brush, une application mobile amusante connectée à la brosse à dents électrique Kolibree.

Grâce aux capteurs de mouvement de la brosse à dents, celle-ci se transforme en une manette connectée directement à l’application The Lapins Crétins Smart Brush. Tout en se brossant les dents, vos enfants se lanceront donc dans une course d’obstacles déjantée, ils devront éviter les pièges, attraper les étoiles pour atteindre le plus rapidement possible la ligne d’arrivée. Le lapin crétin se contrôle directement avec la brosse à dents et pour le faire courir, votre enfant devra brosser les bonnes zones au bon moment.

Avec Kolibree et Ubisoft, le brossage de dents devient un véritable moment de plaisir pour les enfants tout en leur apprenant à se brosser régulièrement et correctement les dents. Alors n’hésitez plus et tentez vite l’aventure avec les lapins crétins !

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline