Bien que l’utilisation d’un smartphone soit formidable, l’achat d’un nouvel appareil est toujours une arme à double tranchant. Le smartphone nous réserve de nombreuses fonctions positives dont nous pouvons bénéficier. Nous avons très souvent notre smartphone avec nous et l’utilisons également lorsque nous avons réellement besoin des deux mains, par exemple. On aime aussi le sortir rapidement de nos poches. Il est exposé à de nombreux dangers chaque jour et on le fait tomber souvent. Par conséquent, la fonctionnalité de votre téléphone mobile peut rapidement être altérée par la saleté, une chute ou par des conditions météorologiques désagréables. Notre smartphone est devenu un atout à protéger en permanence.

Le bon étui de téléphone

Afin de contrer les menaces au maximum, de nombreux utilisateurs voient un étui de smartphone comme équipement de base. Il sert non seulement de protection, mais aussi de joli accessoire à la mode. Il y a de grandes différences, que vous ayez un étui à rabat, juste une coque arrière à peu près protectrice ou un « pare-chocs » épais. Vous pouvez avoir des photos collées au dos, des fausses fourrures ou du bois collés dessus et bien plus encore. Les différents choix sont très importants.

On veut choisir un modèle passionnant qui peut faire plus que simplement être beau. Parce que même un étui huawei mate 20 pour smartphone n’est pas une garantie à cent pour cent. Car en plus de la casse du boîtier, les conditions climatiques extrêmes notamment représentent un grand danger pour votre téléphone portable. Ainsi elles peuvent non seulement provoquer des dégâts d’humidité du fait de la pluie ou de la neige, mais aussi altérer ou même désactiver la fonctionnalité de votre appareil avec des températures extrêmement froides ou chaudes. Du moins jusqu’à maintenant, car une nouvelle coque de téléphone portable avec fonction thermique devrait aider (différente d’un étui huawei mate 20).

Étui chauffant

La société « Phoozy » est consciente de ces enjeux. Dans ce cadre, elle a donc développé une coque pour smartphone qui protège non seulement votre téléphone des influences extérieures telles que les rayures ou pour protéger de la saleté, mais aussi des fortes variations de température. L’étui pour téléphone portable avec fonction thermique doit maintenir votre appareil à une température constante quelles que soient les conditions météorologiques. Cela présente également des avantages pour la batterie, qui souffre des fluctuations de température. C’est donc aussi bien lorsque vous êtes en déplacement, par exemple en vacances au ski ou en randonnée.

Comment fonctionne cet étui ? La fonction thermique est rendue possible par un matériau qui a effectivement été développé et utilisé pour la fabrication de tenues ou combinaisons spatiales. La structure spéciale du tissu garantit généralement que les astronautes sont protégés de manière optimale contre les conditions particulières de l’espace. La coque de téléphone portable avec fonction thermique utilise cette technologie et l’utilise pour les smartphones plutôt que pour les personnes. La coquille garde votre smartphone uniformément à des températures similaires dans les climats froids et chauds. Il a un niveau de protection militaire contre les températures et dispose également d’une couche supplémentaire de protection contre l’eau. Mais même si le smartphone devait tomber par terre, il est protégé.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici