Accueil Accouchement Les 10 bonnes et mauvaises raisons d’accoucher en mars (1/3) !

Les 10 bonnes et mauvaises raisons d’accoucher en mars (1/3) !

0
306
Pourquoi les bébés perdent-ils leurs cheveux
Canva

Le mois de mars tirera bientôt sa révérence, mais si vous êtes enceinte et en attente de votre accouchement, vous voudrez bien connaître quelques bonnes et mauvaises raisons d’accoucher durant le mois qui célèbre la femme. La femme, cet être unique, à la fois fragile et fort, à la fois délicat et robuste. Voici du coup nos 10 bonnes et mauvaises raisons d’accoucher en mars !

#1. Le printemps est là !

Le printemps est de loin la saison préférée des Français. Moins glacial que l’hiver et plus doux que l’été qui se profile à l’horizon, cette saison est propice pour donner naissance à un enfant, dans un climat assez agréable à vivre. Bébé viendra au monde au monde dans les meilleures conditions et au moment où la nature reprend des couleurs.

Le printemps est là – Crédits photo : Pixabay

Saison durant laquelle les fleurs bourgeonnent et les oiseaux sortent de leur cachette hivernale. C’est aussi la saison durant laquelle les gens sont les plus heureux, même en ces temps difficiles pour la santé et le portefeuille.

#2. C’est la saison de la poésie

Durant le mois de mars, on célèbre la poésie. Du coup, imaginez un instant que durant votre un poète fasse irruption dans la salle d’accouchement. Votre conjoint déguisé en Goethe ! Le pied, surtout que voilà, il pourra vous lire quelques vers de son tout dernier poème sur l’accouchement !

Comment se passe un accouchement pendant un confinement
Canva

Ou vous dédicacer un poème spécialement pour les femmes… puisque de toutes façons, le mois de mars est avant tout le mois de la femme !

#3. On célèbre la femme

Le 8 mars, on célèbre la femme ! Quoi de plus beau que de donner naissance ce jour-là même, à votre enfant. Encore plus de réjouissances si vous accouchez d’une fille ! Elle viendra gonfler les rangs des femmes fortes et indépendantes dont a réellement besoin ce monde un peu sens dessus-dessous.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici