Accueil Accouchement Jean Dujardin est à nouveau papa, Nathalie Péchalat agrandit la famille !

Jean Dujardin est à nouveau papa, Nathalie Péchalat agrandit la famille !

0
1998
Le mariage de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat - Crédits photo : YouTube

Probablement l’un des acteurs les plus appréciés de sa génération et l’heure, Jean Dujardin est comme au cinéma une personnalité exemplaire dans la vie courante. Et nous ne pouvons lui souhaiter que du bonheur lorsqu’on apprend qu’il a vu sa famille s’agrandir après que sa compagne, Nathalie Péchalat, ait donné naissance à leur deuxième bébé. La famille Dujardin compte désormais Jeanne née en 2015, ainsi que Jules et Simon, nés de sa précédente union avec Gaëlle Demars.

Jean Dujardin à nouveau papa

Très discret comme individu, Jean Dujardin s’est fait connaître sur le petit écran après un film muet qui a raisonné jusqu’à l’autre bout de l’Atlantique. Tout aussi discret dans sa vie de tous les jours, c’est son épouse et compagne, Nathalie Péchalat, qui a livré la primeur sur leur enfant à venir au décours d’une interview accordée à nos confrères de Magicmaman.

https://www.youtube.com/watch?v=v4OuQLjl9Y0

En effet, d’après les informations apportées par le couple, ils cherchaient à agrandir la famille depuis la naissance en 2015 de Jeanne. Mais comme pour beaucoup de couples, ça n’a pas marché du premier coup. Il aura fallu plusieurs essais pour qu’enfin Nathalie tombe enceinte.

Et voilà qu’elle offre un nouveau cadeau à Jean Dujardin, qui se confiait déjà l’an dernier sur son rôle de papa au magazine Elle : « Être père d’une petite fille, ça me rend homme. Un peu plus à la hauteur, disons. Quelle chance ! »

Elle se fait un shooting de grossesse

Alors enceinte de 7 mois Nathalie s’est offert un shooting de grossesse, pour la couverture du du numéro Collection “Spécial équipement” de MagicMaman. Elle s’est notamment exprimée ce jour-là sur son état. Et rappelait combien la grossesse est éprouvante.

Alors désormais nouvelle maman, l’enfant et la mère sont en parfaite santé. Et dans le souci de discrétion, peu d’informations ont filtré sur le bébé de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici