Les sextoys sont devenus des accessoires à part entière du plaisir seul ou à deux. Du coup, lors de l’acquisition de l’un de ces jouets sexuels, divers paramètres doivent être pris en considération. Notamment votre signe astrologique. Ainsi, que vous soyez balance, capricorne ou bélier un sextoy précis est fait pour vous.

Bélier : né entre le 21 mars et le 20 avril

  • Sextoy : un sextoy rigolo

Notre proposition serait la banane vibrante, l’un des sextoys les plus populaires des 5 dernières années. Ce sextoy est indiqué pour les natifs Bélier car pour eux le plaisir se conjugue avec rire. Et rien de plus hilarant que de profiter de votre tendre moitié aidé d’un sextoy en forme de banane ! Essayez-le et revenez nous faire part de votre retour sur expérience dans les commentaires !

Taureau : né entre le 21 avril et le 21 mai

  • Sextoy : des boules de Geisha

Notre proposition serait les boules de Geisha. Pour la simple et bonne raison que les natifs du signe du Taureau ont en général la tête sur les épaules. Ils aiment donc joindre l’agréable à l’utile. Et rien de tel que des boules de Geisha pour cela. Ce sextoy épouse en épouse en effet la morphologie de la femme, et bénéficie même d’une commande unique qui permet au conjoint par exemple de faire vibrer sa tendre moitié jusqu’à 10 mètres de distance !

Gémeaux : né entre le 22 mai et le  21 juin

  • Sextoy : un sextoy design

Notre proposition serait un dildo Njoy Eleven. En effet les gémeaux sont par définition des amoureux du design, des matériaux nobles, des lignes épurées et la sobriété. Il s’agit aussi du signe astrologique qui consomment le plus de sextoys en général. Du coup pour le coup le dildo est le plus indiqué chez eux, qui sont toujours en quête de sensualité et souhaitent allier luxe, sexe, volupté et beau.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici