La période des carnavals se rapproche à grands pas, et s’il est question pour les parents de trouver du temps afin de traîner avec leurs enfants pour leur faire découvrir les joies de la vie, c’est surtout la période durant laquelle on fête le mardi gras. Qui dit mardi gras dit forcément apparat adéquat, et donc maquillage. Voici 10 idées maquillage pour fêter avec vos enfants l’une des journées les plus populaires du globe.

#1. Le maquillage lapin

Facile à réaliser, le maquillage style papillon est un incontournable des mardi gras. Unisexe, ce type de maquillage se fait aussi bien sur un garçon que sur une fille et l’effet sera toujours là…

#2. Le maquillage papillon

Les jeunes filles raffolent des petites bestioles en général. Du coup, vers de terre, termites, criquets et même chenilles ou papillon sont leurs meilleurs amis dans le jardin. Optez pour un maquillage papillon si votre fillette aime bien les papillons.

#3. Le maquillage de la biche

Toujours indiqué pour les jeunes filles, le maquillage de la biche se pare à tous les types de sortie durant la période des carnavals.

#4. Face de clown

Indiqué avant tout pour les garçon mais également susceptibles d’être portés par des filles, la face de clown est un maquillage qui ravira votre enfant. A éviter surtout si ce dernier a peur des clowns !

#5. Le maquillage style Hello Kitty

Hello Kitty est l’un des dessins préférés des petites filles. Du coup, dessiner l’effigie de son dessin animé sur le visage de votre bébé fera forcément toujours son effet.

#6. Alors ça vous dit Spiderman ?

Spiderman est le personnage de bande-dessinée préféré des garçons jusqu’à un certain âge. Du coup, si votre garçon en est fan, deux options se précisent : lui offrir un masque Spiderman ou tout bonnement le maquiller à l’effigie de son idole et super-héros.

#7. Le maquillage Tortue Ninja

Donatello et Leonardo auront toujours des fans en bas âge. Votre garçon en est peut-être fan et pour lui faire plaisir durant la période des carnavals, pourquoi ne pas lui donner un air de Tortue Ninja ?

#8. Le maquillage type pirate

Toujours recommandé pour les petits garçons, le maquillage type pirate aura toujours un effet garanti.

#9. Le maquillage type indien

Les indiens intriguent depuis la nuit des temps. Et cette réalité ne changera probablement jamais. Faites de votre bambin un indien le temps d’un tour de piste avec le maquillage type indien.

#10. Et Wonder Woman ça vous dit ?

Wonder Woman est l’une des super-héroïnes les plus populaires auprès des jeunes filles. En attendant que le prochain opus de cette franchise ne sorte au cinéma, un maquillage Wonder Woman ne sera pas de tout refus.

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici