Le terme femme fontaine est apparu au milieu des années 80 pour caractériser ces dames qui, au paroxysme de leur excitation peuvent en arriver à jouir en extériorisant une importante quantité de liquide par la voie vaginale. Si vous en êtes une, ou alors si vous messieurs qui lisez cet article fantasmez sur les femmes fontaines, voici les 7 choses essentielles à savoir d’elles !

Au fait qu’entend-t-on par femme fontaine ?

Le terme femme fontaine est en général assimilé à des femmes qui jouissent. Or toutes les femmes jouissent. Chacune à son degré et niveau, mais toutes jouissent. Cependant, dans le cas d’une femme fontaine, cette jouissance s’accompagne de l’expulsion d’une certaine quantité d’un liquide translucide, comme de l’eau de roche, par la voie vaginale.

Un couple en plein câlin – Crédits photo : PxHere

Ce sont quelques 300 mL de ce précieux liquide qui sont déversés par la femme durant l’acte sexuel.

Le squirting et l’éjaculation féminine, ce n’est pas pareil

L’éjaculation féminine et le squirting sont deux termes que beaucoup d’hommes et même de femmes confondent. Pourtant s’ils veulent sensiblement être dire la même chose, ils sont en fait différents.

En effet, par squirting on entend le fait qu’une femme jouisse tout en expulsant un liquide. C’est du coup le terme utilisé au féminin pour désigner l’éjaculation. Or l’éjaculation féminine en elle-même est différente en ce qu’elle met en jeu le mécanisme d’éjaculation sans que la quantité de liquide ne soit comparable à celle expulsée lors d’un squirting.

En conclusion, l’éjaculation féminine émet très peu de liquide, et le squirting chez la femem fontaine, émet une forte quantité de liquide.

Et la cyprine ? De quoi est-elle faite ? Est-ce le sperme des femmes ?

La cyprine est composée d’eau et d’oligo-éléments. Tandis que le sperme est constitué d’eau, de sucre et de spermatozoïdes.

Un couple en plein câlin – Crédits photo : Pixabay

La différence entre les deux se situe au niveau de la présence dans le sperme des cellules reproductrices mâles, tandis que la cyprine n’est que le liquide expulsé lorsque la femme jouit.Les ovules ne sont pas contenus dans la cyprine. Du coup, sperme et cyprine ne sont pas pareils et cette dernière n’est absolument pas la semence de la femme.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici