La plateforme de streaming Disney+ débarque en France le 24 mars prochain. C’est une bonne nouvelle pour tous les fans qui vont sans aucun doute s’abonner à cette chaîne histoire de voir ou de revoir les grands classiques de Disney, les films et dessins animés des univers fantastiques de Marvel et Star Wars, et les nombreuses nouveautés promises. Alors que faut-il savoir avant de vous abonner ?

La plateforme Disney+

Disney+ devrait faire de l’ombre à la concurrence. En effet, tout comme Netflix, Disney+ proposera à ses abonnés un contenu unique et divertissant, connu de tous. Au programme, vous pourrez retrouver les univers Disney et Pixar évidemment, mais aussi Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. Des dessins animés, des séries, des films, des documentaires… un contenu riche pour petits et grands !

Cette plateforme est très attendue et débarquera le 24 mars prochain. L’abonnement coûtera 69 euros à l’année ou 6.99 euros par mois sans engagement de durée. Il sera possible de paramétrer jusqu’à sept profils différents, et de connecter dix appareils au maximum. Les contenus seront disponibles sans publicité et en haute définition.

Des nouveautés attendues

Non seulement vous pourrez retrouver tous les films les plus célèbres, comme les grands classiques. Mais vous aurez également à votre disposition de nombreuses nouveautés comme par exemple la nouvelle série The Mandalorian de Jon Favreau qui est très attendue.

Sachez qu’une application sera également mise à disposition des utilisateurs gratuitement sur IOS et Android. Disney risque bel et bien de remporter un incroyable succès avec son nouveau service de VoD, les familles et les fans étant déjà très impatients de s’abonner à cette chaîne qui promet de longues heures de divertissement.

Et vous, allez-vous céder à la tentation de vous abonner à Disney+ en mars prochain ?

Source :

Parents

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici