Faire un selfie avec son bébé est une véritable épreuve ! C’est vraiment difficile de faire en sorte que l’enfant regarde bien l’objectif et que les parents soient également au top. Et ce n’est pas ce couple de jeunes parents qui diront le contraire.

Une photo polémique

Il y a quelques jours, les mannequins Stefan Pollman et Philia Gold ont voulu faire comme tous les parents : publier une photo d’eux avec leur fille. Ils ont donc tout installé pour réaliser un selfie avec leur bébé. Ils ont pris la pose comme ils savent très bien le faire, puis ont demandé à leur petite princesse de regarder l’objectif.

Mais à cet âge-là, difficile de les faire tenir en place. Ils se sont amusés de la situation et ont décidé de publier un avant – après plutôt osé. Le couple compte 126 000 abonnés sur les réseaux sociaux, et leur cliché est loin d’avoir faire l’unanimité. Nombreux sont ceux à avoir affirmé que la photo était très choquante…

Une situation à prendre au second degré

Le jeune papa a pour sa part trouvé la situation très amusante. Il n’a pas hésité une seconde à poster ce cliché. Qui malheureusement pour lui fait maintenant le tour du monde ! Car en arrière-plan, on distingue le bébé en train de se rouler par terre. Il n’imaginait certainement pas la polémique qu’il allait engendrer avec cette simple photo.

Les internautes ont remarqué que l’enfant était au sol. Ils ont eu l’impression qu’il avait été posé là avec négligence ou encore qu’il était tombé. Les parents n’ont pas souhaité répondre et ont tout simplement coupé court aux remarques désobligeantes en suppriment le cliché. Cependant, d’autres internautes ont trouvé la situation drôle…

Acte de communication manqué pour ces deux parents. Alors qu’ont-ils souhaité montrer avec cette photo ? On ne le saura jamais…

Source :

Magic Maman

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici