L’année a été particulièrement mouvementée pour le prince Harry et Meghan Markle. Le duc et la duchesse de Sussex se sont dits oui devant des millions de personnes en mai 2018. Puis, à l’automne, ils ont annoncé leur grossesse le premier jour de leur première tournée royale officielle ensemble.

Comme leur date d’accouchement approche à grands pas, de nombreuses spéculations circulent déjà autour des noms et même du sexe de leur bébé. Tous se demandent en effet si le couple le plus glamour de 2018 aura un garçon ou une fille.

Des informations secrètes

Même si la famille royale partage sa vie avec le public, elle préfère garder certaines choses secrètes, notamment les grossesses et les prénoms. Traditionnellement, la famille royale ne partage pas une annonce de grossesse tant que la mère n’est pas au moins au deuxième trimestre.

Voici l’annonce de la grossesse de Meghan Markle :

https://www.youtube.com/watch?v=kh6Ih2Y8Z8o

Cependant, Kate Middleton a partagé la nouvelle plus tôt, en raison de certaines complications. En outre, ils n’aiment pas partager le nom de leur bébé jusqu’à environ une semaine après leur naissance. En ce qui concerne le sexe, c’est généralement un secret jusqu’à la naissance. La plupart des parents royaux choisissent d’attendre la naissance pour révéler eux-mêmes le sexe du bébé.

Tout ce qu’on sait sur le futur bébé

Malgré le sexe incertain du bébé du prince Harry et de Meghan, on en sait beaucoup sur l’hôpital dans lequel la duchesse va accoucher. En effet, Meghan va probablement accoucher à l’hôpital St. Mary.

Comme la plupart des mères royales, le plan de naissance de Meghan Markle comprend probablement un accouchement dans cet établissement. À son arrivée, le duc et la duchesse de Sussex présenteront également leur bébé, à l’instar du prince William et de Kate Middleton. Selon des sources proches du couple, le prince Harry espère avoir une petite fille. Il en est de même pour Meghan.

Source :

CheatSheet

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici